Aller au contenu principal

Vigijobs : les nouvelles annonces de 2000 sites emploi sur une seule application

Nos conseils
Publié le 5 avril 2022

Vous utilisez Indeed, Monster, Pôle Emploi ou encore LinkedIn pour votre recherche d’emploi ? Et si nous vous disions que vous pouvez surveiller facilement l’apparition des nouvelles offres d’emploi sur tous ces sites (et bien d’autres) grâce à une seule application ? C’est Vigijobs !

Vigijobs : une application innovante qui détecte les nouvelles offres d’emploi

Avez-vous l’impression que vous voyez encore et toujours les mêmes annonces lorsque vous effectuez votre recherche sur Indeed, RegionsJob ou autres sites d’emploi ? Rassurez-vous, ce n’est pas qu’une impression. Ces sites ont effectivement tendance à vous afficher les mêmes offres d’un jour à l’autre.

L’application Vigijobs, en revanche, ne s’intéresse qu’aux nouvelles offres d’emploi publiées il y a moins de 24h ! Elle offre ainsi une approche et surtout, un outil, de recherche d’emploi bien différent de tout ce qui existe à l’heure actuelle.

Alors, oui, pour bien l’exploiter et ne rater aucune nouvelle annonce, il faut consulter l’application Vigijobs au moins une fois par jour. Mais quoi de plus efficace en termes de gain de temps que de savoir, à coup sûr, que les offres que vous consultez sont véritablement nouvelles ?

Plus de 2000 sources d’offres d’emploi, surveillées dans une seule application

Vigijobs surveille pour vous les nouvelles annonces emploi de plus de 2000 sites web.

Savez-vous combien de sites web publient des offres d’emploi ? Beaucoup plus que vous ne l’imaginez ! Alors, plutôt que de passer votre temps à chercher des annonces sur une multitude de sites différents, Vigijobs vous permet de surveiller environ 2000 sources actives qui diffusent des annonces.

Parmi ces sources figurent les jobs boards les plus connus, mais aussi des sites d’emploi que vous ne connaissez probablement pas, ainsi que des sites d’employeurs et d’agences d’interim, dont notamment celui d’Interaction Intérim ! Bref, en plus d’être certain que les annonces datent de moins de 24 heures, en utilisant Vigijobs, vous étendez considérablement vos chances de détecter la publication d’une nouvelle offre d’emploi sur Internet.

Vigijobs : une application mobile gratuite, simple et efficace

Pour vous éviter de passer à côté d’offres d’emploi intéressantes juste parce que vous n’avez pas entré les bons mots clés, Vigijobs vous invitera tout d’abord à sélectionner la catégorie de métiers qui vous intéresse.
Ensuite, vous serez invité à choisir une zone géographique de détection d’offres.
Et c’est tout.

Du moins lors de votre première configuration. En effet, l’application vous permettra ensuite d’affiner ou d’étendre vos critères en ajoutant notamment jusqu’à 3 zones de détection, en filtrant selon le type d’offres, en activant une notification de rappel quotidien, etc.

Par ailleurs, contrairement à la très grande majorité des applications de recherche d’emploi, pour installer et utiliser gratuitement l’application mobile Vigijobs, vous n’avez pas besoin de vous créer un compte ! Ni adresse mail, ni mot de passe ne vous est demandé pour utiliser l’application.

Si vous êtes en recherche d’emploi, vous n’avez donc aucune raison de ne pas télécharger et utiliser Vigijobs. Et si vous n’êtes pas en recherche d’emploi, vous avez toutes les raisons de conseiller Vigijobs à votre entourage !

Plus d’infos sur www.vigijobs.fr

Nos conseils
Article similaire

Au-delà des soins : une vigilance de chaque instant Quand on pense aux aides-soignantes, on imagine parfois seulement l’aide physique : toilette, habillage

Interaction Interim