Découvrez les avantages intérimaires Interaction Santé
Vous êtes un professionnel de santé travaillant en intérim ? Vous souhaitez collaborer avec l'agence d'intérim Interaction Santé ? Ou peut-être êtes-vous déjà intérimaire chez nous ?
Chez Interaction Santé, nous accordons une importance particulière aux avantages offerts à nos collaborateurs intérimaires. Découvrez ici une présentation détaillée et parcourez les différentes pages pour obtenir toutes les informations nécessaires sur les démarches à effectuer.
Le Compte Épargne Temps : un mode d’épargne
Le CET est une solution d’épargne accessible à l’ensemble des salariés Interaction.
Il vous permet de placer une partie de votre rémunération sur un compte bloqué temporairement. C’est vous qui choisissez comment et quand débloquer votre CET. A réception de la somme, vous recevez un pourcentage supplémentaire versé par notre entreprise d'intérim. C’est notre façon de vous remercier pour votre fidélité et votre engagement envers nous.
Investir dans le Compte Épargne Temps est une bonne pratique pour aider à financer un projet ou faire face à des imprévus de la vie. Pour découvrir comment effectuer ce placement, cliquez ici pour accéder à notre page dédiée au CET.
En savoir plus sur le CET chez Interaction Santé
Le parrainage et la cooptation
Chez Interaction Santé nous croyons en la force des liens inter-personnels. Nous pensons même qu’ils sont utiles pour le développement de nos agences.
C’est pour cela que nous remercions les intérimaires et les salariés permanents qui nous recommandent des candidats.
Nous mettons à disposition des co-acteurs intérimaires Interaction Santé l’application Merciii. Pour les salariés en poste, nous proposons l’application MyJobCompany.
Grâce à elles, vous pouvez gagner de l’argent pour chaque candidat que vous nous recommandez et que nous plaçons en mission ou en poste.
Apprenez-en plus sur notre page Parrainage et cooptation.
La prévoyance, pour vous protéger des accidents de la vie
En cas d'arrêt de travail, de décès, d'accident portant atteinte à votre intégrité physique, d'incapacité de travail ou d'invalidité, les co-acteurs Interaction Santé peuvent être protégés. Pour cela, ils peuvent signer un contrat de prévoyance.
La Sécurité Sociale intervient d’abord pour vous permettre de faire face à ces difficultés. Cependant, les montants versés sont souvent restreints. Afin d'augmenter l'indemnisation perçue et de se rapprocher de votre plein salaire, il est conseillé de souscrire un contrat auprès d'un organisme privé, à savoir le régime complémentaire obligatoire.
En tant qu'intérimaire de la santé chez Interaction Santé, vous bénéficiez pleinement de ces garanties. En travaillant avec notre agence, vous souscrivez automatiquement un contrat de prévoyance qui complète les indemnités de la Sécurité Sociale.
Une mutuelle dédiée aux intérimaires de la santé
Les salariés du secteur privé doivent être couverts par un contrat de mutuelle d'entreprise.
Tous les intérimaires de la santé d'Interaction Santé concernés par cette obligation bénéficient d'un contrat frais de santé avec Intérimaires Santé.
Pour consulter les conditions d'obtention de cette assurance santé complémentaire à votre assurance maladie, rendez-vous sur notre page dédiée à la mutuelle et à la prévoyance.
En savoir plus sur la mutuelle des intérimaires Interaction Santé.